Liste de formulaires

Le
Zeusz198
bonjour,

je souhaiterais effectuer un transfert de formulaires, requetes, etats,
modules de ma base access vers une autre.

aucun problème pour les tables et requêtes mais gros soucis pour les
formulaires, etats et modules

voici mon code

Dim Frm as Form

For Each frm In CurrentProject.AllForms
DoCmd.TransferDatabase acExport, "Microsoft Access",
CheminBaseDestination, acForm, Frm.Name, Frm.Name
Next

mais ca ne fonctionne pas " incompatibilité de type"

où est l'erreur ???

d'avance merci
Dragan
remplacer Dim Frm as Form par Dim Frm as AccessObject