Liste Freenode debian et pidgin

Le
Fabien LUCE
Bonjour à tous,

je cherche vraiment à me rendre sur le canal debian-fr de freenode avec
pidgin.
Il me dit qu'il faut que j'utilise une inscription, je ne sais trop
comment faire avec pîdgin. Si quelqu un as une idée! Merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yannick Palanque
Le #9683991
2008-04-21T11:27:17+0200, Fabien LUCE
je cherche vraiment à me rendre sur le canal debian-fr de freenode
avec pidgin.

Ce n'est pas le canal officiel Debian francophone qui est sur OFTC, mais
tu le sais peut-être déjà.

Il me dit qu'il faut que j'utilise une inscription, je ne sais trop
comment faire avec pîdgin. Si quelqu un as une idée! Merci

Il doit falloir avoir son pseudo enregistré auprès de Freenode.

/msg nickserv help
/msg nickserv identify help
(en espérant que tu lises l'anglais)

--