Liste les groupes

Le
fabrice
Bonsoir à tous

Je recherche (de nouveau) désespérement la commande me permettant de
visualiser la liste des groupes d'un utilisateur authentifié via AD. Et ce
depuis la session de l 'utilisateur.

merci de votre aide.
fabrice
Samir Rennou

"fabrice" news:OZCcy4%

Peut être:
=> NET USER nom_d'utilisateur /DOMAIN

--
@+Sam

F. Dunoyer [MVP]
Le #788776
fabrice a pensé très fort :
[...]

tu as la réponse de Samir
Mais c'est pourquoi faire ??
Si c'est pour du scripting tu as aussi le programme ifmember qui permet
de lancer des actions si un utilisateur est membre d'un groupe

Site perso : http://www.fdunoyer.net

fabrice
Le #788775
bonsoir

Non, c'est juste pour vérifier en session l'appartenance à un groupe.
J'ai un probleme de droit et je voulais vérifier.
Il me semble avoir vu cette possiiblité mais je ne me souviens plus quand et
comment.
Je voudrais juste, sous le compte d un utilisateur, voir les groupes auquel
il appartient comme on peut voir les informations sur le ticket kerberos par
exemple.

merci
fabrice

"F. Dunoyer [MVP]" message de news:
[...]

Le #788555
Juste pour information,
j'ai retrouvé ma commande, la simple whoami.
J'avais juste oublié quelle était dans le kit tools.