Liste les groupes

fabrice
Bonsoir à tous

Je recherche (de nouveau) désespérement la commande me permettant de
visualiser la liste des groupes d'un utilisateur authentifié via AD. Et ce
depuis la session de l 'utilisateur.

merci de votre aide.
fabrice

Samir Rennou
Bonjour,

"fabrice" wrote in message
Bonsoir à tous

Je recherche (de nouveau) désespérement la commande me permettant de
visualiser la liste des groupes d'un utilisateur authentifié via AD.
Et ce depuis la session de l 'utilisateur.

Peut être:
=> NET USER nom_d'utilisateur /DOMAIN

--
@+Sam

F. Dunoyer [MVP]
fabrice a pensé très fort :
[...]

tu as la réponse de Samir
Mais c'est pourquoi faire ??
Si c'est pour du scripting tu as aussi le programme ifmember qui permet
de lancer des actions si un utilisateur est membre d'un groupe

Site perso : http://www.fdunoyer.net

fabrice
bonsoir

Non, c'est juste pour vérifier en session l'appartenance à un groupe.
J'ai un probleme de droit et je voulais vérifier.
Il me semble avoir vu cette possiiblité mais je ne me souviens plus quand et
comment.
Je voudrais juste, sous le compte d un utilisateur, voir les groupes auquel
il appartient comme on peut voir les informations sur le ticket kerberos par
exemple.

merci
fabrice

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice
Juste pour information,
j'ai retrouvé ma commande, la simple whoami.
J'avais juste oublié quelle était dans le kit tools.