liste jour ou mois abrégés excel 2007

Le
Doliprane
Bonjour à tous

Un petit souci ridicule sur excel 2007 : je ne parviens pas à faire de
recopie de liste de jour ou de mois en abrégé.
Par ex "lun" ne me donne pas la suite des jours en abrégé. De même pour les
mois abrégés.
Pas de souci quand je les écrits en entier.
Un petit conseil serait le bienvenu. Merci
--
Doli
isabelle

je n'ai pas xl2007, mais dans les autres version on peut ajouter des liste perso,
au menu, Outils, Options, onglet "Liste pers."

isabelle

[...]

JB

On trouve bien dans les listes perso de 2007 Lun.,Mar.,... mais cette
liste ne fonctionne pas.

JB
On 13 sep, 15:28, Doliprane wrote:
[...]

Le #4699061
Merci pour la rapidité de réponse.
Ce serait donc un problème de la version 2007 ???
--
Doli

Bonjour,