liste lié à un commentaire

Manu
Bonjour,

Es t'il possible que dans une liste déroulante style validation et que je
parcours les ref de cette liste qu'elle me mette instantanement un
commentaire montrant l'article auquel correspond chaque ref que je fais
defilé dans ma liste.

Ais je été clair ???

Merci

Manu

Modeste
Bonsour® Manu avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
le défilement n'est pas validation
l'élément déclencheur est la validation c'est lui qui déclenchera l'affichage

sinon il faut passer par un autre objet (combobox, scrollbar, spinner)
exemple : http://polykromy.com/html/decaler.html
Manu
Merci Modeste,

Mais je ne sais pas ce que sont des combobox, scrollbar, spinner, j'ai
fouillé dans le site que tu m'as donné, mais je n'ai pas trouvé.

A quoi peuvent servir ces mots barbares : combobox, scrollbar, spinner

Manu

[...]

Manu
Merci JB, c'est génial, mais ca ne pourra pas trop correspondre, je
t'explique pourquoi, je vais avoir des centaines de ref, âr contre je
saurais toujours par quelle lettre commence la ref, par exemple toutes mes
ref commencant par e concernera toujours l'eletricité, le p la plomberie,
mais le probleme si je garde l'exemple de l'electricité, je saurais que ma
ref commence par e, mais dans les e je vais en avoir plus d'une centaine de
produit et mon but serais de visualiser le plus rapidement et simplement
possible mes articles dont la ref commence par le e.

Merci

Manu

On 6 sep, 11:20, "Manu" wrote:
[...]

JB
Version avec filtre sur la première lettre:

http://cjoint.com/?jgsuHPhyse

JB

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

On 6 sep, 11:20, "Manu" wrote:

> [...]

> Ais je été clair ???

> Merci

> Manu- Masquer le texte des messages précédents -

Manu
Merci, c'est nickel, l'image ne me sert à rien, mais le commentaire en bas,
c'est impec, sommage que lorsqu'on clic sur roue, il nous donne une boite
avec un chiffre, se serait mieux pour moi que si je clic sur roue, il me
mette roue dans la cellule ou jétais et que la boite se quitte.

Bonne journée

On 6 sep, 11:20, "Manu" wrote:

> [...]

> Ais je été clair ???

> Merci

> Manu- Masquer le texte des messages précédents -

JB
http://cjoint.com/?jhhR3GZDTD

JB

On 6 sep, 16:59, "Manu" wrote:

> [...]

> JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Manu
C'est geant, merci JB