Liste liée à une cellule

mdka73
Bonjour,

Je souhaite r=E9aliser l'action suivante : li=E9e une liste en fonction de
la valeur se trouvant dans une cellule.

Ex : dans la cellule A1, j'ai une liste avec deux valeurs possibles :
"A" et "B". Si je s=E9lectionne "A", je souhaite que dans la cellule A2
il y ait la liste L1 qui corresponde aux valeurs possibles pour le
choix "A". Et respectivement pour le choix "B" en A1, je souhaite que
dans la cellule A2 n'apparaissent que les valeurs possibles pour le
choix de "B" en A1.

Pour info, j'ai cr=E9e les listes dans un onglet s=E9par=E9 et je les ai
nomm=E9es pour pouvoir y faire r=E9f=E9rence.

Merci pour votre aide.

Ellimac
Bonjour,

Tu as une réponse sur Excelabo :
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php

Camille

Bonjour,

Je souhaite réaliser l'action suivante : liée une liste en fonction de
la valeur se trouvant dans une cellule.

Ex : dans la cellule A1, j'ai une liste avec deux valeurs possibles :
"A" et "B". Si je sélectionne "A", je souhaite que dans la cellule A2
[...]

Pour info, j'ai crée les listes dans un onglet séparé et je les ai
nommées pour pouvoir y faire référence.

Merci pour votre aide.