Liste liée à une cellule

Le
mdka73
Bonjour,

Je souhaite réaliser l'action suivante : liée une liste en fonction de
la valeur se trouvant dans une cellule.

Ex : dans la cellule A1, j'ai une liste avec deux valeurs possibles :
"A" et "B". Si je sélectionne "A", je souhaite que dans la cellule A2
il y ait la liste L1 qui corresponde aux valeurs possibles pour le
choix "A". Et respectivement pour le choix "B" en A1, je souhaite que
dans la cellule A2 n'apparaissent que les valeurs possibles pour le
choix de "B" en A1.

Pour info, j'ai crée les listes dans un onglet séparé et je les ai
nommées pour pouvoir y faire référence.

Merci pour votre aide.
Ellimac

Tu as une réponse sur Excelabo :