liste de liens

bjf
Bonjour à tous.
Puis-je créer et imprimer une liste des images ou fichiers importés en
conservant le lien avec l'image source ? Liste semblable comme celle
apparaissant dans la zone de liste du formulaire avec la commande Edit-Liens?
Merci d'avance.
bjf

Anacoluthe
Bonjour !

'bjf' nous a écrit ...
Puis-je créer et imprimer une liste des images ou fichiers importés en
conservant le lien avec l'image source ? Liste semblable comme celle
apparaissant dans la zone de liste du formulaire avec la commande Edit-Liens?

Afficher les codes des champs Alt+F9, faire une recherche
des champs de liens, les sélectionner tous, copier la sélection
dans un nouveau document. Hum si j'ai compris la question :-p

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO

bjf
Merci pour cette réponse mais ce n'est pas tout-à-fait ce que j'attendais.
Dans le formulaire de -Edit-Liens, il y a une zone de liste avec le chemin
de l'image ou du fichier qui a été importé (si le chemin est très long, le
début est remplacé par .... etc jusqu'au nom de l'image). Je voudrais
recréer une telle liste pour l'imprimer avec le chemin complet. Est-ce
possible?
Merci d'avance.
bjf

Bonjour !

'bjf' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'bjf' nous a écrit ...
[...]

Les champs affichent le chemin complet. Avez-vous essayé de copier
la liste de ces champs et d'imprimer cette liste en imprimant les codes ?
Sinon il reste évidemment la solution de faire une macro...

Anacoluthe
« Toute liste est perfectible »
- Ludwig WITTGENSTEIN

bjf
Pour macro ou VBA, je suis preneur

Bonjour !

'bjf' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour,

Une solution simple sans macro :

Affiche les champs (Alt + F9)
Rechercher : ^d INCLUDEPICTURE
Surligner le tout
Copier-Coller

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Tisane
Bonjour "bjf",

Je voudrais recréer une telle liste pour l'imprimer
avec le chemin complet.

La manipulation donnée précédemment va également copier les codes de champs.

Une autre suggestion donc, si les chemins des fichiers sont encadrés par des
" " :
- afficher les codes de champs (<Alt><F9>)
- menu Edition | Rechercher
- coche "Surligner tous les éléments trouvés"
- coche "Utiliser les caractères génériques"
- dans la zone Rechercher, tape "*", puis [Rechercher tout]
- copie/colle dans un nouveau document
Tu pourras supprimer les "" par un Rechercher/Remplacer si tu n'en veux
pas.

--
Tisane

a écrit dans le message de
Bonjour !

'bjf' nous a écrit ...
[...]

bjf
avec rechercher ^d INCLUDEPICTURE je ne sélectionne rien.
avec rechercher INCLUDEPICTURE je sélectionne seulement le mot
INCLUDEPICTURE pour copier-coller.
Je pense que je fais faux dans surligner le tout!
Peux-tu préciser?
Merci d'avance.

[...]

bjf
Salut Tisane.
Ceci est impec. Je peux avec ceci automatiser la recherche sur tous les
documents d'une liste et créer ainsi une lliste (dans excel) de toutest les
images et documents utilisés.
Merci encore à tous.
bjf

Bonjour "bjf",

[...]

a écrit dans le message de
Bonjour !

'bjf' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour,

Pour apprendre les secrets du Recherche-remplace, c'est ici :

Circé
http://faqword.free.fr

bjf avait soumis l'idée :