Liste en ligne

Le
PAT
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible a partir d'une combobox
d'ajouter un élément dans une ligne .
exemple:
j'ai dans "A1" le mot Ecrire
dans "B1" le mot Lire
je voudrais que le mot parler se mette dans "C1" et que les mots suivants
continu dans D,E,F.etc.
Daniel.C
Le #5393941
Bonjour.
Range("IV1").End(xlToLeft).Offset(, 1) = ComboBox1.Value
Cordialement.
Daniel
"PAT" 4748a02f$0$16220$
[...]
Merci