Liste en ligne

PAT
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible a partir d'une combobox
d'ajouter un élément dans une ligne .
exemple:
j'ai dans "A1" le mot Ecrire
dans "B1" le mot Lire
je voudrais que le mot parler se mette dans "C1" et que les mots suivants
continu dans D,E,F.......etc.

Daniel.C
Bonjour.
Range("IV1").End(xlToLeft).Offset(, 1) = ComboBox1.Value
Cordialement.
Daniel
4748a02f$0$16220$