liste des mails dans un nouveau message

Le
lgen2
Bonjour,
Au fur et à mesure que l'on écrit des mails avec Outlook une liste des
adresses les plus utilisé s'affiche en fonction des lettres que l'on commence
à taper.
Malheureusement, lors de la réinstallation ou du changement de machine cette
liste n'est plus disponible puisque le profil n'est plus le même.

Savez-vous quelle est le fichier contenant cette liste?

Par avance merci
JièL
Le #327665
Bonjoir(c) lgen2

Le 13/04/2007 17:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Savez-vous quelle est le fichier contenant cette liste?

Oui, Outlook.nk2 qui est à sauver quand on veut garder des données
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6
et plus généralement ici : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Par avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

lgen2
Le #327592
Merci c'est exactement çà! En plus, il y a la correspondance des autres
fichiers.

La prochaine je regarderais mieux le site que tu m'as donné car je n'avais
pas trouvé l'infos.

Bonne journée