Liste matériel compatible MCE 2005

sso 13
Bonjour,
je souhaite me configurer un MCE2005 et pour ne pas avoir de soucis côté
matériel, je suis à la recherche d'une liste de produits compatibles (carte
son, vidéo et tuner FM TV avec TNT de préférence).
Est ce que quelqu'un connait un lien qui répondrait à mes question?
Est ce qur MCE gère la TNT?
Est ce qu'un PC de type P3 866 Mhz ou 1Ghz peut faire l'affaire?
Merci pour votre aide

David Rousset [MS]
Bonjour,

Voici un point d'entrée:
http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/partners/dfw.mspx

Personnellement, je vous conseille les cartes Hauppauge MCE. Pour la
video, il faut au moins une carte Direct X 9.0 avec 128 Mo de mémoire.

MCE gère la TNT avec notamment une des cartes d'Hauppauge.

Cependant, même si les cartes Tuner prennent en charge l'encodage MPEG-2
de manière matérielle, un PC P3 à 1 Ghz me parait insuffisant.

Bye,

--
David Rousset
Microsoft France