Liste matériels compatible Windows MCE 2005

gizmo
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver une liste des composants
matériels gérés par Windows Media Center Edition 2005.
Qqn sait-il ou je peux trouver cette liste??

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
gizmo s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver une liste des composants
matériels gérés par Windows Media Center Edition 2005.
Qqn sait-il ou je peux trouver cette liste??

Merci

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
(en, particulier le paragraphe "Hardware Design for Media Center PC")
http://www.microsoft.com/whdc/system/platform/mediacenter/default.mspx

(désolé, c'est en anglais, je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le site MS en
français)

--
May the Force be with You!
*

gizmo
Tu devrais trouver ton bonheur ici :
(en, particulier le paragraphe "Hardware Design for Media Center PC")
http://www.microsoft.com/whdc/system/platform/mediacenter/default.mspx
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais!

J'en profite également pour vous félicitez pour votre site, il m'a aider
à plusieurs reprises, notamment pour le multiboot et la FAT.

Merci

Sorithy