Liste modifiable - Ajouter * ou tout

Le
seb.....
Bonjour,

Je me doute que cette question à déja été posé 2500 fois mais les exemples
que j'ai trouvé ne fonctionnent pas ou je suis trop boulet pour
comprendre

Concrétement :

J'ai un formulaire qui contient un sous-formulaire qui m'affiche le résultat
d'une requete.

Sur le formulaire j'ai mis une liste modifiable qui me permet de filter le
sous formulaire. Cela fonctionne.

Maintenant, je voudrais avoir dans cette liste modifiable une sélection
"Tout" de facon a réafficher tous les enregistrements quand je le
sélectionne.

Si vous avez un exemple clair, je suis preneur;

Merci d'avance

Seb
Eric

Ce lien peut-il t'aider ?