Liste modifiable pour choisir plus d'un critère dans une requêt e

SherMichel
J'ai une liste modifiable liée à une table. J'ai besoin d'utiliser deux
champs de celle-ci comme critères dans une requête. Avec un seul champs lié,
ca fonctionne bien mais, comment inclure dans ma requête un deuxième critère.
Dois-je obligatoirement créer une deuxième liste lié sur un deuxième champs
ou existe t-il une méthode plus élégante d'y parvenir.

merci de votre aide toujours précieuse

Michel

3stone
Salut,

> [...]
| ou existe t-il une méthode plus élégante d'y parvenir.

comment inclure dans ma requête un deuxième critère...

dans quelle requête ?
la requête source de ta liste ?
- si oui, ajoute le champ et mets la largeur à zéro

la liste te sert de critère pour une autre requête ?
- alors oui, crée une seconde liste qui contient le champ nécessaire

et si ces champs doivent être dépendant (on parle de listes liées)
- regarde ceci :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonsoir,

Avec une zone de liste modifiable, tu ne peux choisir qu'un seul item.
Pourquoi ne pas utiliser une zone de liste 'simple' qui permet de
sélectionner plusieurs items en autorisant la sélection multiple et à
partir de là construire ton critère ? (Tu parcours la collection
ItemsSelected pour connaitre les champs sélectionnés, propriété ItemData)

http://www.mpfa.info/