liste des moyens de paiement

Le
annie-msn
Bonjour,
J'aimerais modifier la liste de saisie des moyens de paiement de Money, mais
je n'ai encore trouvé aucun endroit où configurer cette liste. Cette
possibilité existe-t-elle ou ne peut on rien faire ?
D'avance merci pour votre aide :-))
Michel Maman

On ne peut malheureusement pas modifier cette liste.
Il reste la possibilité de créer une classification pour préciser la
méthode de paiement mais cela ne se justifie pas à mon avis.

Cordialement.

Michel

"annie-msn" news:
[...]

Le #12311941
C'est donc bien ce que je pensais, et c'est bien dommage :-(
En tout cas, merci Michel de m'avoir éclairée :-))

Bonjour,