liste noms dans rendez vous du calendrier

Le
Edgard
Bonsoir
je suis venu sous Windows seven et à l'installation de Outlook 2007 je ne
retrouve plus l'information "liste de noms" que l'on a en bas de la boite
d'information lorsque l'on ouvre un nouveau rendez vous et que l'on pouvait
choisir qui était à inclure
d'avance merci
bonne soirée et amicalement
Edgard
Mehdi HAMMADI
Le #21585081
Bonjour à tous,
La fonctionnalité est accessible en cliquant sur le bouton "Inviter des
participants" (Onglet "Rendez-vous" Groupe "Actions")
Cliquez sur le bouton "A..." pour ajouter des participants (Onglet "Réunion"
Groupe "Afficher")
En cliquant sur le bouton "Assistant planification" vous affichez la liste
des participants ainsi que leurs disponibilités.
Le bouton "Ajouter des participants..." disponible au bas de la liste de
participants est assez explicite.
--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

[...]
réponse retrouvée
alors si cela peux servir

sous Outlook 2007
venir dans "Outils" - "Options" - "Options des contacts"
et dans "Liaisons des contacts" - cocher la case "Afficher les liaisons
entre contacts dans tous les formulaires"

bien amicalement
Edgard