Liste à numéros

Le
Betty Boup
Bonjour,
il m'est impossible depuis hier d'obtenir une liste à numéro qui recommence
à 1.
J'ai un premier paragraphe qui titre "I", et un sous-paragraphe qui titre
1). Quand j'arrive à II, il m'est impossible de recommencer à 1).
Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve.
Merci de m'aider.

--
Betty Boup
Betty Boup

--
Betty Boup
"Betty Boup" 4642d90f$0$25931$
[...]

Circé
Le #1622659
Bonjour Betty Boup,

2000-2002-2003, même combat pour la numérotation hiérarchiques qui
n'est pas toujours simple à créer.

Regarde ici sur la faq de ce groupe, et suis bien à la lettre ce qui
est indiqué :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Circé
http://faqword.free.fr