Liste numérotées automatiques

Le
Arno
Bonjour,

Je cherche à configurer la numérotation automatiques des Titres (1 à n).
Je sais très bien le faire sur les version de word antérieures à 2007.
Mais là, je suis obligé de consulter l'aide
Celle -ci m'indique d'activer les listes numérotées automatiques :
- Cliquez sur le Bouton Microsoft Office , puis sur Options Word.
- Cliquez sur Vérification.
- Cliquez sur Options de correction automatique, puis sur l'onglet Mise en
forme automatique au cours de la frappe.
- Sous Appliquer, activez ou désactivez la case à cocher Listes à puces
automatiques ou la case à cocher Listes numérotées automatiques.

Sauf que le libellé "Listes numérotées automatiques" ainsi que la case à
cocher associée ne sont pas présent.

Que faire?

Arno
heureux-oli