Liste des objets UTILISATEUR

Le
Ady
Bjr
Je cherche à récupèrer d'Active Directory la liste exhaustive des
utilisateurs (seulement les objets USER) sous 1 fichier .XLS ou .DOC ou .TXT
ou même .SVC
Quelqu'un connaitrait 1 commande ou une fonctionnalité qui permet de le faire?
Merci pour tout ce que vous ferez pour m'aider.
Cordialement.
Mathieu CHATEAU

ce n'est pas les solution qui manquent!

csvde -f output.csv -r "(objectClass=user)" -l "givenname,sn"
lancez excel, importer le fichier en choisissant la virgule comme séparateur

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Ady" news:
[...]