Liste des onglets dans une barre menu

Apitos
Bonjour,

J'aimerais bien avoir dans mon classeur, une barre menu qui apparait
au passage de la sourie, et qui m'affiche la liste de tout les onglets
de mon classeur.

J'ai trouv=E9 un sujet incomplet sur ce forum, et l'auteur du code
d=E9crit plusieurs problemes non r=E9gl=E9s.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread=
/ea628bd72bd1fb01/dadf7d56e283dc64?hl=3Dfr&lnk=3Dgst&q=3Dbarre+onglets+liste=
#dadf7d56e283dc64

Bon j'espere avoir de l'aide sur ce sujet.

Merci =E0 tous.

1 2 3
LSteph
Bonjour,

Fais un clic droit en bas à gauche de la feuille active du classeur,
tu verras surgir un menu contextuel que tu n'as probablement pas remarqué.
ici
|< < > >|

Cordialement.

--
[...]

J'ai trouvé un sujet incomplet sur ce forum, et l'auteur du code
décrit plusieurs problemes non réglés.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/ea628bd72bd1fb01/dadf7d56e283dc64?hl=fr&lnk=gst&qºrre+onglets+liste#dadf7d56e283dc64

Bon j'espere avoir de l'aide sur ce sujet.

Merci à tous.

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?mei2QSzOsu
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/BarreFeuilles.xls

JB

On 4 déc, 00:37, Apitos wrote:
[...]

Misange
Bonjour

Je te propose ces deux solutions:
http://www.excelabo.net/excel/feuilles.php#navigation
http://www.excelabo.net/excel/feuilles.php#cmdbarfeuil

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Apitos
Bonjour LSteph, JB, Misange et tous le forum.

LSteph -> Ce menu contextuel, je l'utilise souvent
Mais comme ça prend du temps pour aller et revenir de Feuil1 vers la
dernière et vis vers&a, alors j'aimerais que toutes les feuilles
présentes dans mon classeur soient affichées devant moi pour un gain
de temps.

JB -> Je vais voir le fichier joint.

Misange -> Pour le deuxième lien, je l'ai déjà vu hier, et il me
déclenche une erreur chez moi comme quoi la méthode VBProject ne pas
être appelée.

Salutations.
lSteph
Re,

On ne doit pas parler de la même chose,
Je met 200 feuilles dans mon classeur
ensuite (clic droit) où je disais
ce menu fait apparaître directement le nom de
15 feuilles et l'option plus de feuilles qui t'offre un déroulant sur
les 200 feuilles.

A moins que tu n'envisages de mettre 200 Outils dans une barre...?

Cordialement.

--
lSteph

On 4 déc, 10:32, Apitos wrote:
[...]

Apitos
Re,

Non, nous sommes sur la même longueur d'onde.

C'est de ce menu contextuel que je parle.

Merci LSteph.

Salutations.
Apitos
Bonsoir,

Merci JB de ton exemple.

Il n'y a pas d'idées pour le deroulement de la liste lors du survol de
la souris ?

Merci.

JB
http://cjoint.com/?mfjoKGl8ks

JB

On 5 déc, 09:00, JB wrote:
Bonjour,

http://cjoint.com/?mfjaIbRgZP

JB

On 4 déc, 18:51, Apitos wrote:

Bonsoir,

Merci JB de ton exemple.

Il n'y a pas d'idées pour le deroulement de la liste lors du survol de
la souris ?

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

Apitos
Bonjour JB,

J'utilise le fichier suivant, il me convient mieux :

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/BarreFeuilles.xls

Comment puis-je ajouter l'activation du deroulement/non deroulement de
la liste au survol de la souri ?

Merci
1 2 3