Liste des packages

Le
newsreader
Bonjour,

Ca a l'air bête comme question mais j'ai fait le tour du site Mandriva et
je n'ai pas trouvé la liste des packages de la Mandriva 2007 Spring
Powerpack (et de la powerpack+ pendant qu'on y est).

En clair, avant d'acheter, je voudrais être sûr d'y trouver ce qui
m'intéresse.

Si quelqu'un peu soit me donner la liste soit me donner une URL

Merci

Lolotte
--
(enlever pasdespam pour répondre)
http://www.dansmongrenier.com/ : les pages du manuel, les newsgroups,
Le 28 May 2007 17:08:55 GMT, Lolotte a écrit :

Bonjour,

Salut,

Si quelqu'un peu soit me donner la liste soit me donner une URL...

http://www.mandriva.com/fr/linux/spring/choose_your_distribution

http://www.mandriva.com/fr/linux/spring

Merci

cordialement