Liste des pages effectives

Scanbird
Bonjour à tous

J'ai un document de plusieurs pages. Je maitrise l'idée des index et de la
table des matières : les 2 se mettent automatiquement à jour.

Puisqu'il s'agit d'un document devant être révisé, et servant de base de
travail pour plusieurs personnes, on me demande d'avoir un numéro de
révision et une date de mise en jour en bas de chaque page.

Il doit bien sur y avoir au début du document une liste des pages en vigueur
: soit du style <Page> <Date de révision courante> ou <Page><Date de mise à
jour>.

J'ai beau chercher dans les différents champs à insérer je ne trouve lequel
me permettrait de créer une table de ce genre qui se mettrait à jour
automatique (pcq vérifier des numéros de révision ou date de pages sur 100
pages et les retaper dans le tableau c'est damnant).

Des suggestions!!

Merci à tous

Marc

Geo

[...]

Le suivi des modifications permet un suivi très fin,
il met en évidence les modifications et dans la bulle on voit l'auteur
et la date de chaque modification.
C'est trop fin ?

--
A+