Liste de paquets sortants avec processus emeteur

Le
subtenante
Bonjour.

Wireshark (sous WinXP) me donne la liste des paquets qui passent par
ma connexion a internet.

Beaucoup de smtp vers des adresses inconnues, et par ailleurs classees
par ordre alphabetique pour ce que je peux en juger.

Je souhaite savoir quel processus envoie ces paquets. Existe-t-il un
utilitaire qui donne la liste des paquets sortants avec leur processus
emeteur ?
Nina Popravka
Le #864063
On 24 Apr 2007 07:53:10 GMT, subtenante wrote:

Je souhaite savoir quel processus envoie ces paquets. Existe-t-il un
utilitaire qui donne la liste des paquets sortants avec leur processus
emeteur ?

netstat -b ?
cports de Nirsoft ?
Ca devrait vous permettre de repérer vos troyens.
--
Nina