Liste personalisée janv., févr. etc

Le
Albert
Bonjour

Avec Excel 2007 la liste janv., févr., mars etc ne s'incrémente pas sur
tous les PC que nous avons vérifié, elle est pourtant bien incluse dans les
options.
Y a t'il une raison à cela ?

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Questions / Réponses high-tech

J'ai fait un test rapide

Cà ne marche pas avec jan ni janv
Mais ça marche avec janvier

--
Papyjac

"Albert" a écrit :

[...]

Le #17991601
Merci Papyjac

Donc nous ne sommes pas le seuls pour qui ça ne marche pas.
C'est pareil des deux côtés de la grande mare.
Pourtant c'est bien dans la liste de EXCEL 2007
Je ne comprend pas pourquoi... il doit y avoir une raison.

albert

"Papyjac" news:

"Albert" a écrit :

[...]

Misange
Le #17993141
Albert a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi... il doit y avoir une raison.

albert

non... c'est un bug !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki