Liste personnalisée limitée à 74 cellules avec Excel XP?

2 réponses
Greg
Est-il possible que l'on soit limité au contenu de 74 cellules pour la
création d'une liste personnalisée en Excel 2002?

On ne fait mention nulle part de cet état de chose. Dans un tel cas, que
peut-on faire pour contourner cette limite?

Merci

ps: Désespéré de fouiller sur le site de Microsoft....

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonsoir, "Greg"

Peut-être un problème de mémoire, car je viens de tester une validation par
liste de 10 000 items sans problème sur Excel 2002.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

Est-il possible que l'on soit limité au contenu de 74 cellules pour la
création d'une liste personnalisée en Excel 2002?

On ne fait mention nulle part de cet état de chose. Dans un tel cas, que
peut-on faire pour contourner cette limite?

Merci

ps: Désespéré de fouiller sur le site de Microsoft....

Greg
Hummmm! pas certain...

Je n'ai que 91 cellules et Excel arrête à 74 et recommence la liste?
Nous étions en formation ce matin et tout le groupe a expérimenté la même
difficulté avec la même liste?

Peut-être le nombre de caractères?

Si vous avez une autre piste, ça m'intéresse...

Merci beaucoup.

Greg

"Patrick BASTARD" a écrit :

Bonsoir, "Greg"

Peut-être un problème de mémoire, car je viens de tester une validation par
liste de 10 000 items sans problème sur Excel 2002.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

> Est-il possible que l'on soit limité au contenu de 74 cellules pour la
> création d'une liste personnalisée en Excel 2002?
>
> On ne fait mention nulle part de cet état de chose. Dans un tel cas, que
> peut-on faire pour contourner cette limite?
>
> Merci
>
> ps: Désespéré de fouiller sur le site de Microsoft....
>