Liste personnalisée - Suivi de projet

lbaul
J'ai crée une liste de ce style ds MOSS, ensuite j'ai rajouté une nouvelle
metadonnée, pour l'instant tout va bien, par contre au moment d'enregistrer
un nouvel enregistrement ds cette liste ma metadonnée n'était pas présente.
Par contre il est possible de la mettre à jour en employant la modif ds une
feuille de donnée. Etonnant, Avez vous déjà rencontré le prb? es-ce un beug
ou une erreur qqpart ds le parametrage de MOSS.

Merci de votre si vous avez une idée?
--
Slts
Lionel

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour Lionel,

Etrange : quelle type de colonne avez-vous créé ?
Si vous créez une colonne de type "texte" appelée macolonne
Lorsque vous créez un nouvel élément, vous voyez bien apparaître cette
colonne, non ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"lbaul" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Romain D.
C'est peut-être une question bête mais ...

La colonne a-t-elle été ajoutée au type de contenu utilisée dans votre liste ?
--
Romain D.
Consultant KM