Liste personnelle

2 réponses
Nomade
Bonjour,

Peut on faire une liste personnelle sur Excel (comme dans Word) ?

--
Merci d'avance,

Nomade

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Précise ce que tu entends par "liste personnelle", ce n'est pas au menu.
On a beau aller voir dans Word, le choix de plein de sortes de listes
est disponible presqu'autant que dans excel.

@+

--
lSteph

Nomade a écrit :
Bonjour,

Peut on faire une liste personnelle sur Excel (comme dans Word) ?

ChristianM
Bonjour,
La question est surtout : "qu'est-ce que tu veux en faire ? A quoi cela va
servir ?"

--
ChristianM

" Nomade" a écrit dans le message de news:
492659b5$0$18564$
Bonjour,

Peut on faire une liste personnelle sur Excel (comme dans Word) ?

--
Merci d'avance,

Nomade