liste des pilotes

michel263
bonjour

pour remedier à un pb de conflits sur mon PC, je recherche un programme ou
une astuce pour lister tout les pilotes present sur ma machine

merci d avance

Michel

Yannick Palanque
michel263 écrivit :
pour remedier à un pb de conflits sur mon PC, je recherche un
programme ou une astuce pour lister tout les pilotes present sur ma
machine

Avec MS-DOS ?

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Nicolas George
"michel263" wrote in message <gd2ot4$efg$:
pour remedier à un pb de conflits sur mon PC, je recherche un programme ou
une astuce pour lister tout les pilotes present sur ma machine

find /lib/modules -name '*.ko'

Yannick Palanque
michel263 écrivit :
Avec MS-DOS ?

avec XP !

Alors pose la question sur <fr.comp.os.ms-windows>.

(inutile de citer les signatures ; les vrais lecteurs de nouvelles ne le
font pas)

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Thierry B.
--{ michel263 a plopé ceci: }--

pour remedier à un pb de conflits sur mon PC, je recherche un programme ou
une astuce pour lister tout les pilotes present sur ma machine

lsmod. et pour le matériel, lspci & lsusb.

--
P : Moteur n° 3 manquant.
C : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.
kamel.bellil
On 14 oct, 22:49, "Thierry B." wrote:
--{ michel263 a plopé ceci: }--

> [...]

--
P : Moteur n° 3 manquant.
C : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

téléchargez " Double Driver" ,il permet d'aspirer tous les drivers de
ta machine tu les grave sur un CR et tu peux les réutiliser après un
formatage