Liste à plusieurs niveaux

Jocelyne
Bonjour à tous,

Je travaille avec Word 2007. Malheureusement, j'ai supprimé de la
bibliothèque un modèle de numérotation à plusieurs niveaux et je ne suis pas
capable de le retrouver.

Sur faqword.free.fr, on liste l'emplacement des fichiers de
personnalisation. Mais il semblerait qu'aucun d'eux ne contienne cette liste
de modèles de numérotation.

Quelqu'un saurait-il me dire dans quel fichier se trouvent ces modèles?

Merci!

Jocelyne

Circé
Bonjour Jocelyne,

C'est une bonne question...
Effectivement, je ne parle pas de ce fichier dans la faq parce que je
n'y ai pas pensé (dans un premier temps)... Mais maintenant que tu m'y
fais penser, eh bien... je ne pense pas que ce fichier soit clairement
stocké dans ses propres paramètres...

Donc, il faudra peut être aller voir du côté de la bdr pour une
réinitialisation...

A suivre...

Circé
http://faqword.free.fr

Jocelyne a pensé très fort :
[...]

Jocelyne
Rebonjour,

À force de fouiller, j’ai trouvé où était ce fichier.

Il est dans C:Documents and SettingsNom UtilisateurApplication
DataMicrosoftWord sous le nom ListGal.dat.

Ce que je me demande par contre, quoi d’autres il contient. Est-ce risqué de
supprimer ce fichier ou le renommer pour rétablir la liste des styles de
numérotation?

Jocelyne

[...]

Circ
Bien vu Jocelyne !!!

J'ai testé et ça fonctionne.
Il n'y a aucun risque pour faire ce type de manipulation :
- Tu fermes Word
- Tu ne jettes pas le fichier, tu ne fais que le déplacer (sur le buro
par exemple)
- Tu lances Word qui a recréé un nouveau tout neuf...

Garde l'ancien, on ne sait jamais s'il apparaît que des listes que tu
avais créées ont disparu.

Je vais ajouter cela dans la faq, et je t'en remercie.

A titre indicatif, il est quand même beaucoup plus pratique d'utiliser
les styles de liste, plutôt que ces listes là.

Circé
http://faqword.free.fr

Jocelyne a formulé la demande :