Liste des ports serie Com

Ouattara Inssoukira
Salut
Existe-t-il en VB6, un moyen d'avoir la liste des ports série COM configurés
sur le pc sur lequel tourne mon appli ?
Merci pour votre éclairage

ns
Salut,

Avec les WMI, tu peux même le faire sur une machine à distance.

Confirme moi ton email pour t'envoyer un exemple de code si tu es intéressé.

NS

"Ouattara Inssoukira" a écrit dans le message de news:

Salut
Existe-t-il en VB6, un moyen d'avoir la liste des ports série COM

configurés
sur le pc sur lequel tourne mon appli ?
Merci pour votre éclairage

Ouattara Inssoukira
Je voudrais en savoir plus sur les VMI. Je n'en ai jamais entendu parler
Merci d'avance

"ns" a écrit dans le message de
> [...]

> Salut
> Existe-t-il en VB6, un moyen d'avoir la liste des ports série COM

ns
Voir le services "Infrastructure de gestion Windows" en exécutant la
commande "services.msc"

en gros, ce sont des objets Windows qui fournissent un certain nombre d'info
précieuse avec quelques lignes de code. Les WMI sont par défaut intégrer
dans Windows 2000/XP/2003. Si non, il faut les installer manuellement sous
Windows NT4.

Est ce que est une réel adresse pour t'envoyer 3
exemples ?

NS

"Ouattara Inssoukira" a écrit dans le message de news:

Je voudrais en savoir plus sur les VMI. Je n'en ai jamais entendu parler
Merci d'avance

"ns" a écrit dans le message de
> [...]
intéressé.

> NS

Ouattara Inssoukira
Merci pour tout. J'ai reçu et tester les codes. Ca marche comme je le
souhaite. Avec un d'entre eux j'ai effectivement la liste des ports série et
toutes leurs propriétés.
Encore une fois merci.

Inssoukira

"ns" a écrit dans le message de
> [...]

"Ouattara Inssoukira" a écrit dans le message de

> Je voudrais en savoir plus sur les VMI. Je n'en ai jamais entendu parler

ns
Pas de qoi.

[...]

"ns" a écrit dans le message de
> [...]

> exemples ?
>
> NS

Kity Kignaman - Soro
Je suis auss interessé par l'exemple si vous pouviez me le faire parvenir
j'en serai heureux.
[...]

"ns" a écrit dans le message de
> [...]

> exemples ?
>
> NS

ns
C'est fait.

NS

"Kity Kignaman - Soro" a écrit dans le message de
> [...]

> Pas de qoi.
>
> NS

ns
Salut,

"mailbox unavailable" ()

Confirme ton email pour t'envoyer l'exemple.

@+ NS