Liste à puces

1 réponse
Lucien
Bonjour,

Dans une même présentation, j'ai utilisé plusieurs styles de puces ( 1 - 2 -
3 .... a - b - c, petits carrés, ...). En visionnant la présentation
(enregistrée au format ppt) sur un autre PC, toutes les puces différentes du
petit carré ont été transformées en petits carrés.

Comment faire pour préserver le style ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Essaye de l'enregistrer en .pot (sur ton bureau) et de la visionner sur un
autre PC
"Lucien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une même présentation, j'ai utilisé plusieurs styles de puces ( 1 -
2 -
3 .... a - b - c, petits carrés, ...). En visionnant la présentation
(enregistrée au format ppt) sur un autre PC, toutes les puces différentes
du
petit carré ont été transformées en petits carrés.

Comment faire pour préserver le style ?

Merci pour votre aide