Liste à puces

Le
Lucien
Bonjour,

Dans une même présentation, j'ai utilisé plusieurs styles de puces ( 1 - 2 -
3 . a - b - c, petits carrés, ). En visionnant la présentation
(enregistrée au format ppt) sur un autre PC, toutes les puces différentes du
petit carré ont été transformées en petits carrés.

Comment faire pour préserver le style ?

Merci pour votre aide
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19034681
Essaye de l'enregistrer en .pot (sur ton bureau) et de la visionner sur un
autre PC