Liste à puces

Lucien
Bonjour,

Dans une même présentation, j'ai utilisé plusieurs styles de puces ( 1 - 2 -
3 .... a - b - c, petits carrés, ...). En visionnant la présentation
(enregistrée au format ppt) sur un autre PC, toutes les puces différentes du
petit carré ont été transformées en petits carrés.

Comment faire pour préserver le style ?

Merci pour votre aide