Liste des raccourcis utiles

Le
Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche une liste des touches de raccourcis utiles sous Snow,
savez-vous où je peux trouver cela ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Forum
Le Moustique
Le #21308291
Le 03/03/10 18:33, Forum a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche une liste des touches de raccourcis utiles sous Snow,
savez-vous où je peux trouver cela ?

Pas encore disponible pour Snow, mais celle de Leopard peut aider :
http://www.funnymac.com/raccourcis/index.php

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Le 03/03/10 18:33, Forum a écrit :
[...]

================================== Bonsoir,

Super ! Merci pour ce lien.

Cordialement,
Forum
Ericus
Le #21309431
Le 03/03/10 18:33, Forum a écrit :
[...]

salut

voilà 2 liste "officielles" ;-) :

http://support.apple.com/kb/HT1343?viewlocale=fr_FR
et
http://support.apple.com/kb/HT1533?viewlocale=fr_FR

à+
eric
Forum
Le #21310041
Ericus a écrit :
Le 03/03/10 18:33, Forum a écrit :
[...]

=================================== Bonsoir,

Merci pour ces liens bien pratiques car on a toujours besoin des touches
quand on a pas de souris ou de touchpad.

Cordialeemnt,
Forum
Sinmian
Le #21315961
Salut Forum,

Dans ton post du mer. 03 mars 2010 (vers 22:21), tu as écrit :

Merci pour ces liens bien pratiques car on a toujours besoin des touches
quand on a pas de souris ou de touchpad.

Je le savais.©

Après on dira que je trolle...

--
"Sans musique, le temps n'est qu'un tas de délais à respecter
et de factures à payer." [Frank Zappa]