=>> Liste radars ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Je cherche la liste à jour des radars à télécharger pour le TomTom
pour la France, la Belgique et l'Allemagne.

Merci de bien vouloir me rappeler les URLs .

André

blue
Salut,
Pour les MAJ, tu as que pour la France tous les 1er du mois à
<
www.alertegps.com/install
<
pour les autres pays, il te faut acheter le CD
<
www.mongps.com et il était de 29.--Euro il y a une année...
<
regarde aussi sur www.gpspassion.com moi je ne l'aime pas, trop bordellique
salut
<
<
"_/_ndré" a écrit dans le message de
[...]

jean34
"blue" a écrit dans le message de news:
44f83f1a$
Salut,
Pour les MAJ, tu as que pour la France tous les 1er du mois à
<
www.alertegps.com/install
<

ceux d'alertegps ne sont pas fiables (au niveau du sens de circulation,
notamment). J'utilise ceux de gpspassion, qui eux sont impec'.

(les deux étant gratuits en version basique, tu peux comparer sans problème)

alainL
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44f92bc7$0$22209$

[...]

Le problème de gpspassion est qu'il faut un gps pour naviguer sur le site
:-)) (au demeurant plein d'infos intéressantes)
alain

salut,

[...]

pas d'acord avec toi, en 11 mois, j'ai fais 63.800kms dont 90% en France.
<pas vu une seule erreur. Et maintenant que les vacanciers sont de retour,

je me prépare à repartir......alors....
salut

jean34
"alainL" a écrit dans le message de news:
44f9382d$0$21145$

Le problème de gpspassion est qu'il faut un gps pour naviguer sur le site
:-)) (au demeurant plein d'infos intéressantes)
alain

euh en fait je prends les fichiers de gpspassion par Emule, tellement leur
interface est effectivement bordélique ;)

jean34
[...]

Si tu passes par Narbonne, tu me dirais si le radar placé à hauteur de
Vinassan sur l'A9 sonne toujours dans le sens Toulouse-Montpel, alors qu'il
est sur la voir Montpel - Toulouse.
Il y en avait un autre autour de Toulouse (je ne me souviens plus le site)
placé du mauvais côté. Idem à hauteur de Carcassonne à une période.

Je n'ai jamais constaté ça avec gpspassion

200*
Re salut,

[...]

Connait pas l'endroit, il faudrait le signaler sur leur site? Quand

penses-tu?
si personne ne signale....les erreurs?
<
<
Je n'ai jamais constaté ça avec gpspassion

jean34
"200*@blue*" a écrit dans le message de news:

Connait pas l'endroit, il faudrait le signaler sur leur site? Quand

penses-tu?
si personne ne signale....les erreurs?
<

oui, c'est vrai que j'aurais pu, puis je ne l'ai pas fait....

Je suis passé à ceux de gpspassion, puis comme ça marchait bien....
(d'ailleurs, leur version "Plus" qui indique la vitesse limite est vraiment
excellente...)