=>> Liste Radars ?

Le
_/\\_ndré
Bonjour,

Entre la liste disponible sur "gpspassion", version standard gratuite
et celle disponible gratuitement également sur "alerteGPS", laquelle
est la plus complète (à jour) pour la France ?

Quelqu'un a-t-il fait la comparaison ?

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDw59

http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s

Merci

André
jean34
Le #601202
"_/_ndré" 45f1a9ac$0$27172$
[...]

Je l'avais fait il y a maintenant plusieurs mois.
alertegps comportait de nombreuses erreurs sur le secteur de toulouse où
j'étais à ce moment là (oublis, mauvais sens de circulation). Depuis je suis
passé à gpspassion, que j'utilise tous les jours (1600 bornes / semaine
environ), et il est très fiable : aucun oubli, et quelques (rares) mauvais
sens...

_/\\_ndré

"jean34" 45f1c9a7$0$22022$

[...]

Tu parles de la version standard gratuite (v40s) ou de la payante(v2007e

PLUS)
de Gpspassion ?

jean34
Le #601194
"_/_ndré" 45f276e5$0$29406$
Bonjour,

[...]

j'ai eu les deux : la fiabilité et les failles sont les mêmes...

Par contre j'ai abandonné la version Plus depuis que la DDE a posé des
panneaux rappelant la vitesse maxi avant chaque radar.. L'icone selon la
vitesse était très peu lisible à mon gout..

++

Francois
Le #600983
et au sujet de la comparaison entre les 2 fournisseurs ?
en y a t il d'autres qui ont comparé GPSPASSION et ALERTEGPS ?

merci , on risque le PV......

"jean34" 45f2869d$0$3203$

[...]

Le #600982
Salut,
Je vais uniquement sur alertegps. Voyagé à travers la F/E/Ibérique et tous
les radars étaient signalés, alors....MAJ tous les 1er du mois (parfois 3-4
jours en retard)
salut
<
<
[...]

Ronny
Le #600980
Dommage, pas de fichier pour le Mio c 510 ?

"200$@blue" 45f29658$
[...]

Merci à tous pour vos réponses .

Et pour l'Allemagne, trouve-t-on quelque part une version gratuite
de la liste des radars ?

André

[...]

Runge
Le #600727
Les RA sont des rapias.

"_/_ndré" 45f3b245$0$29908$
Bonjour,

[...]

Le #609745
Salut,
C'est comme pour la Suisse, faut acheter...pas comprit dans
www.alertegps.com seulement 5 pays.
F/B/E/P/NL(Pays-Bas)
As-tu essayé gpspassion?
salut