Liste des radios en français disponibles en Ondes Moyennes et Ondes Courtes sur Paris. .

Le
Kosmiko2000
Tout est dans le titre
Ce qui m'intéresse aussi ce sont vos commentaires sur la réception ,la
programmation etc
Kosmiko2000
Le #13187971
J'avais cette liste...

Ciel AM 981 khz (muette)
La radio de la Mer 1080 khz (muette)
La Radio du temps libre 1314 khz
Radio Nouveaux Talents 1575 khz
Radiorama Télérama 1062 khz (muette)
Superloustic 999 khz (muette)

Kosmiko2000 a écrit :
Tout est dans le titre...
Ce qui m'intéresse aussi ce sont vos commentaires sur la réception ,la
programmation etc...

F1TAY
Le #13187961
"La Radio du temps libre 1314 khz
Radio Nouveaux Talents 1575 khz"

également muette toute les deux !
Il n'y plus aucune station privée en ondes moyennes depuis la région
parisienne.
Seul le service publique émet depuis l'Ile de France :
585 kHz (Romainville) FIP
738 kHz (Romainville) RFI
864 kHz (Villebon) France Bleu (c'est pas son nom exacte... j'ai un
trou de mémoire)
999 kHz (Villebon) TDF essais en DRM

Bien sur on entend plein d'autre stations francophones de jour et/ou de
nuit en grandes ondes et ondes moyennes à Paris.
Daniel

Kosmiko2000 avait prétendu :

Kosmiko2000 a écrit :
Tout est dans le titre...
Ce qui m'intéresse aussi ce sont vos commentaires sur la réception ,la
programmation etc...

julien
Le #13187951
Bonjour Kosmiko2000,

Pour la Radio de la Mer ce serait plutôt:

La radio de la Mer 1080 khz (mouette) :-)

Esprit de Laurent Ruquier sort de mon corps! :-)
mixture.fr
Le #13187921
On 7 sep, 17:37, julien
Bonjour Kosmiko2000,

Pour la Radio de la Mer ce serait plutôt:

La radio de la Mer 1080 khz (mouette) :-)

Esprit de Laurent Ruquier sort de mon corps! :-)

Pour la liste des radios en AM, je te conseille le site http://go.to/emwg/
qui référence toutes les radios diffusées en AM en Europe et en
Afrique.

Pour les ondes courtes, la diffusion varie selon le jour et l'heure.
Il est : 1° Assez difficile d'établir une liste suffisamment
exhaustive ; et 2° Je crois que certains sites qui s'étaient aventurés
à le faire ont dû cesser. Le sujet semblait sensible pour certaines
radios.
Olivier
Le #13187911
Pour les ondes courtes :

http://www.susi-und-strolch.de/eibi/dx/dx_e.html

Olivier

[...]

Ratata
Le #13187901
wrote:

[...]

en kangue F::
Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....
Ratata
Le #13187891
Ratata wrote:

en kangue F::

... Langue ... ;-)
Portuguese, ...
http://shortwave.blogsite.org/ Updated every month or so ....
Francois
Le #13187881
Ratata a écrit :
Ratata wrote:

en kangue F::

... Langue ... ;-)

et c'est quoi ces fréquences OC ou l'on entends des voix qui se repetent
tout le temps, trés monotones?

Des espions?

Saint Esprit
Le #13187871
> et c'est quoi ces fréquences OC ou l'on entends des voix qui se repetent
tout le temps, trés monotones?

Si c'est en ondes courtes : oui, des z'espions ! Voir par exemple :
http://www.spynumbers.com/

Si c'est en FM : les voix qui se répètent tout le temps, très monotones :
probablement Radio Courtoisie ?
Roll
Le #13187801
Le Fri, 07 Sep 2007 17:14:25 +0200, Kosmiko2000 a écrit :

Tout est dans le titre...
Ce qui m'intéresse aussi ce sont vos commentaires sur la réception ,la
programmation etc...

J'utilise la liste de J.M Aubier qui est une des plus abouties
http://perso.orange.fr/jm.aubier/

Roll