Liste de répertoires

Le
Infogroup
Bonsoir à tous et bonne année à tous les dévoués que vous êtes,

Je voudrais lister à partir d'un chemin d'accès ( D:Copie par ex. ) tous
les répertoires et sous-répertoires de ce chemin, mais je ne veux pas lister
les fichiers.

Merci par avance pour le petit bout de code qui permettrait de faire cela

Cordialement

Infogroup
Daniel.C
Le #18356981
Bonsoir.
D'après une macro de JB :

Public Ligne As Long 'à mettre en tête du module

Sub ListeDossiers()
Ligne = 1
'Set dossier_racine = fso.getfolder("D:Copie")
Set dossier_racine = fso.getfolder("e:donneesdaniel")
Lit_dossier dossier_racine
End Sub
Sub Lit_dossier(ByRef dossier)
Ligne = Ligne + 1

[...]