Liste ressources non affectées

Caroline
Bonjour,

Je suis entrain de nettoyer la base des projets sous MsPro 2003
server, j'ai donc supprim=E9 des projets de la base.

J'aimerai trouver la liste des ressources qui ne sont plus affect=E9es =E0
un ou des projets, c'est =E0 dire des ressources non utilis=E9es sous Ms-
project pour les supprimer.

Est ce que cette liste de ressources peut =EAtre trouv=E9e par l'interface
PWA ou bien faut-il se lancer dans une requ=EAte sous SQLServer?

Merci

Caroline

Sollies
Bonjour Caroline,

Une solution peut être d'aller dans PRO sous "Tools/Build team from
Enterprise" et d'appliquer le filtre "Available to work" en positionnant une
période future.
Vous aurez ainsi dessous la liste des ressources libres sur cette période.
Si la période est suffisamment longue, l'on peut considérer que les
ressources ne sont plus affectées.

Arnaud

"Caroline" a écrit :

Bonjour,

Je suis entrain de nettoyer la base des projets sous MsPro 2003
server, j'ai donc supprimé des projets de la base.

J'aimerai trouver la liste des ressources qui ne sont plus affectées à
un ou des projets, c'est à dire des ressources non utilisées sous Ms-
project pour les supprimer.

Est ce que cette liste de ressources peut être trouvée par l'interface
PWA ou bien faut-il se lancer dans une requête sous SQLServer?

Merci

Caroline

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans PWA, vous pouvez aussi créer une vue Data analysis avec le nom des
resssource et le champ Work. il suffira de faire un tri sur le champ work.

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit :

[...]

Caroline

"Sollies" a écrit dans le message d enews: 96822F0D-F2C0-4472-A529-84817CB43__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_M ASK_i?a63jfAD$

> [...]

> Vous aurez ainsi dessous la liste des ressources libres sur cette pér iode.
> Si la période est suffisamment longue, l'on peut considérer que les

Je ne sais pas créer une vue Data analysis sous PWA. est ce que vous
pouvez me donner le début de la manipulation.

merci

Caroline
Gérard Ducouret
Bonjour,

Admin / Gérer les affichages / Ajouter un affichage : cocher Analyseur de
porte-document.
Pour plus de détails, voir la FAQ 53 :
http://www.pragma-soft.com/faq/faq.htm?lienS.htm

Gérard Ducouret

PragmaSoft ® - Paris

wrote:
> [...]

Je ne sais pas créer une vue Data analysis sous PWA. est ce que vous
pouvez me donner le début de la manipulation.

Gérard Ducouret

wrote:
> [...]

Je ne sais pas créer une vue Data analysis sous PWA. est ce que vous
pouvez me donner le début de la manipulation.

Caroline

wrote:
> [...]

pouvez me donner le début de la manipulation.

merci

Caroline- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup