liste des rubriques d'un fichier HF

Le
titou44
bonjour

comment avoir par programmation, la liste des rubriques d'un fichier HF
?
ceci afin de lister tous les fichiers et pour chaque fichier la liste
des rubriques dans un champ liste ou table

je suis sec.

merci pour piste

titou44 chez freesurf.fr
wd_newbie
Le #14467291
On 25 juil, 21:49, "titou44"
[...]

HListeRubrique ?

Amicalement

Olivier
paratge
Le #14467261
titou44 a écrit :
[...]

Salut, j'ai trouvé ce code dans l'aide si ça peut t'aider :

// Récupérer les rubriques d'un fichier de l'analyse en cours
ListeRubrique est une chaîne
ListeRubrique = HListeRubrique(CLIENT,HLstDetail)

// Ajoute la liste des rubriques dans COMBO1
ListeAjoute(COMBO1, ListeRubrique)

bon dev
titou44

bonsoir