Liste sans doublons

Le
jl.guitard
Bonjour,
Dans la colonne A j'ai une liste de noms (avec des doublons) je souhaiterai
avoir dans la colonne B les noms reportés sans doublons
merci d'avance
bonne journée
Jacky

Essaie comme ceci:

1-La colonne A doit avoir un titre
2- Données / filtrer / filtre élaboré
3-Validation de : Copier vers un autre emplacement
4-Cocher : Extraction sans doublon
5-Plages= Sélection de la plage en colonne A (A adapter à la plage
réelle "feuile1$a$1:$a$10" par exemple)
6-Copier dans= $b$1
7-OK
--
Salutations
JJ

"jl.guitard" 48d37409$0$852$
[...]

Le #17272331
Merci pour cette soluce mais j'aimerai mieux en vba si c'est possible

"Jacky" %23S$
Bonjour,

[...]

Le #17272421
Re...
'-------------
Sub jj()
Range("A1:A" & [a65536].End(3).Row).AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy,
CopyToRange:=Range("B1"), Unique:=True
End Sub
'------------
Ps : ne pas oublier l'enregistreur de macro qui, s'il est mis en route
avant la procédure proposée en premier te donne pratiquement tout le code.

--
Salutations
JJ

"jl.guitard" 48d38be4$0$906$
[...]

Le #17272601
Re...
Même que ceci est suffisant:

Range("A:A").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=Range("B1"),
Unique:=True

*A saisir sur une seule ligne
--
Salutations

[...]