liste sans doublons

Le
yan
Bonjour à tous et joyeux noël
quelle formule doit-je employer pour créer une liste sans doublons a partir
d'une liste qui contient des doublons?
exemple colonne A
bb
cc
zz
aa
bb
cc
zz
résultat colonne B
aa
bb
cc
zz

La liste contenant les doublons peut-elle etre une plage de cellule
non-adjacentes
Merci de vos lumières
Yan
Philippe.R
Données / filtrer / filtre élaboré / cocher extraction sans doublon et
copier vers un autre emplacement
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"yan" news:49533222$0$4055$
[...]

Merci de me répondre mais c'est pas ça que je cherche.Je sais faire avec
une petite procédure mais dans la colonne liste sans doublons je cherche a
écrire une formule pour que la maj. soit automatique au cas ou il y aurait
de nouvelle entrée dans la (les) colonnes avec doublons.
Je cherche sur excelabo, il me semble que quelqu'un avait fourni une
solution peut-etre AV je sais plus
Merci à toi
Yan

"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/sommeprod.htm#ListeSansDoublon s

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 25 déc, 08:10, "yan"
[...]

Le #18218621
Re,
Autre piste :
http://www.excelabo.net/excel/ligncol.php#recopieconditionnelle
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"yan" news:49534ef4$0$18393$
Bonjour
[...]

Merci beaucoup JB j'ai trouvé dans tes nombreux exemples ce que je
cherchais
A+
Yan

"JB"