liste sans doublons

5 réponses
jojolapin
bonjour
Dans la zone A10:A100 il y a une série de valeurs (5 ou 6 différentes a
priori en tout ca moins de 10)
J'aimerai que dans la zone B2:B9 avoir la liste SANS doublons

Existe-t-il une formule à mettre dans les cellules B2:B9 pour avoir cette
série?

Merci par avance

5 réponses

Jacky
Bonjour,

Utiliser un filtre élaboré avec extraction sans doublon
Donnée / filtrer / Filtre élaboré
-Cocher Copier vers un autre emplacement
-Plage A$:A$ (ou une plage définie ($A$1:$A$100) ou nommée)
-Copier dans $B$1
-Cocher Extraction sans doublon

--
Salutations
JJ

"jojolapin" a écrit dans le message de news:
4ce0d946$0$5427$
bonjour
Dans la zone A10:A100 il y a une série de valeurs (5 ou 6 différentes a priori en tout ca moins de 10)
J'aimerai que dans la zone B2:B9 avoir la liste SANS doublons

Existe-t-il une formule à mettre dans les cellules B2:B9 pour avoir cette série?

Merci par avance

Jacky
Re..
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij3WIzMwR.xls

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news: ibqqvk$pjt$
Bonjour,

Utiliser un filtre élaboré avec extraction sans doublon
Donnée / filtrer / Filtre élaboré
-Cocher Copier vers un autre emplacement
-Plage A$:A$ (ou une plage définie ($A$1:$A$100) ou nommée)
-Copier dans $B$1
-Cocher Extraction sans doublon

--
Salutations
JJ

"jojolapin" a écrit dans le message de news:
4ce0d946$0$5427$
bonjour
Dans la zone A10:A100 il y a une série de valeurs (5 ou 6 différentes a priori en tout ca moins de 10)
J'aimerai que dans la zone B2:B9 avoir la liste SANS doublons

Existe-t-il une formule à mettre dans les cellules B2:B9 pour avoir cette série?

Merci par avance

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/sommeprod.htm#ListeSansDoublon s

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 15 nov, 07:54, "jojolapin" wrote:
bonjour
Dans la zone A10:A100 il y a une série de valeurs (5 ou 6 différentes a
priori en tout ca moins de 10)
J'aimerai que dans la zone B2:B9 avoir la liste SANS doublons

Existe-t-il une formule à mettre dans les cellules B2:B9 pour avoir cet te
série?

Merci par avance
jojolapin
Merci

"Jacky" a écrit dans le message de news:
ibqvpk$7jt$
Re..
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij3WIzMwR.xls

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
ibqqvk$pjt$
Bonjour,

Utiliser un filtre élaboré avec extraction sans doublon
Donnée / filtrer / Filtre élaboré
-Cocher Copier vers un autre emplacement
-Plage A$:A$ (ou une plage définie ($A$1:$A$100) ou nommée)
-Copier dans $B$1
-Cocher Extraction sans doublon

--
Salutations
JJ

"jojolapin" a écrit dans le message de news:
4ce0d946$0$5427$
bonjour
Dans la zone A10:A100 il y a une série de valeurs (5 ou 6 différentes a
priori en tout ca moins de 10)
J'aimerai que dans la zone B2:B9 avoir la liste SANS doublons

Existe-t-il une formule à mettre dans les cellules B2:B9 pour avoir
cette série?

Merci par avance

jojolapin
merci
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/sommeprod.htm#ListeSansDoublons

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 15 nov, 07:54, "jojolapin" wrote:
bonjour
Dans la zone A10:A100 il y a une série de valeurs (5 ou 6 différentes a
priori en tout ca moins de 10)
J'aimerai que dans la zone B2:B9 avoir la liste SANS doublons

Existe-t-il une formule à mettre dans les cellules B2:B9 pour avoir cette
série?

Merci par avance