Liste sans vide avec égalité

Le
Philippe
Bonjour à tous et à toutes.

J'expose mon petit problème.
J'ai une liste de noms différents et je voudrais le nom qui revient le plus
souvent.
Pour l'instant j'applique :
=INDEX(champ;MODE(EQUIV(champ;champ;0)))
Cela fonctionne, pas de soucis
Mais en cas d'égalité je voudrais faire ressortir, dans une autre cellule,
la seconde valeur. (voire la 3°, 4°, ect)
Quel est "l'ingrédient" a rajouter à cette formule ?
Merci à vous toutes et tous
Philippe
Daniel.C
Le #5100011
Bonjour.
De beaucoup le simple, c'est de faire un TCD.
Daniel
[...]

Le #5097281
C'est vrai, en fin de compte, je vais m'y atteler.
Merci Daniel C - Bonne fin de journée.
"Daniel.C" O%