Liste des satellite & info!

Le
Ptilou
Bonjour,

Je suis dans le Val d'Oise à 35 km au nord de Paris !
Où je peut avoir la liste des satellite pour lesquels je peut
receptionner de l'information, pas seulement la télé !
( J'aimerais aussi les un info technique, telles que fréquences de la
tête, et type de "démodulateur" (boitier de réception), orientation d=
la parabole, etc )

D'avance merci !

Ptilou
julien
Le #24502491
Bonjour ,

Tu recherches dans quelle langue? En Français?

Les chaînes TV d'info en clair sur les satellites européens sont ici:
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=&num_pays=&num_genre=8&nu m_crypt=1&num_standard=Digital&ordre=freq
Ptilou

On 23 mai, 19:53, julien
[...]

Tous ce qui couvre le Val d'Oise !
J'ai vu un magasin d'électronique qui upload ou flash les tête, çà
veut dire quoi ?

Ptilou
julien
Le #24506321
Bonjour ,

Il n'y a aucune chaîne locale du Val d'Oise sur le satellite.
Il y a éventuellement la chaîne locale parisienne NRJ Paris qui est en
numérique clair sur le satellite Eutelsat 5° Ouest.

Je pense que ce n'est pas la tête , mais la puce du décodeur , de
manière à décrypter des chaînes payante , mais ce n'est pas légal ;-)
François Guillet
Le #24507161
"julien"
| Je pense que ce n'est pas la tête , mais la puce du décodeur , de
| manière à décrypter des chaînes payante , mais ce n'est pas légal ;-)

A part quelques très rares chaînes utilisant encore de vieilles versions de
standards de cryptage, il ne faut rien espérer de ce côté, à part flasher
pour faire du cardsharing, auquel cas il faut au moins un abonnement quelque
part :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Card_sharing
Ptilou

On 25 mai, 17:26, "François Guillet" wrote:
"julien"
> [...]

pour faire du cardsharing, auquel cas il faut au moins un abonnement quel que

Ok, à part la télé, on peut avoir la météo, pour l'aviation et le
nautique, y a d'autre chose, quelqu'un à des infos ?
( y aussi militaire, mais sa ne m’intéresses pas, quoi que ! )

Merci

Ptilou
Alban Pougin
Le #24535861
Ola les gens! Je me permets de rentrer dans la conversation car, je
suis un ancien utilisateur des techniques de cardsharing et je tenais
à vous signaler premierement que oui c'es illegale, completement
illegale et surtout, je viens de me faire choper par canal plus ! Ils
m'ont envoyé une lettre et en ce moment on est bcp dans ce cas, en
voici un exemple: http://www.dzsat.org/forum/f40/attention-voila-le-couriez -de-canalsat-qui-mon-envoyer-320622.html
... faites vraiment gaffe !!!
Alban Pougin
Le #24535831
Ouais c'est interdit le cardsharing, et en plus ils te tracent easy !!
JE confirme parce que JE me suis fait tracé et j'ARRETE les bêtises,
c'est bon quoi ! (cf: http://cardsharing-facile.com/2012/05/20/lettre-de-ca nalsat-contre-le-cardsharing/
)
François Guillet
Le #24543361
"Alban Pougin"
| voici un exemple:
http://www.dzsat.org/forum/f40/attention-voila-le-couriez-de-canalsat-qui-mon-envoyer-320622.html
| ... faites vraiment gaffe !!!

Ben non, cet exemple indique justement que la lettre était un faux !
François Guillet
Le #24543411
"Alban Pougin"
| Ouais c'est interdit le cardsharing, et en plus ils te tracent easy !!
| JE confirme parce que JE me suis fait tracé et j'ARRETE les bêtises,
> [...]

Trop gros, passera pas.
Il n'y aucune surveillance de ce trafic et s'il le font c'est illégal.
Soit c'est une arnaque venant de tiers, soit ce post est issu des intéressés
eux-mêmes et destiné à impressionner le gogo.

Personnellement je boycotte les chaînes cryptées et d'autant plus que je ne
considère pas que Csat est une entreprise citoyenne (se souvenir de leur
façon de trainer les pieds pour fournir la carte seule), sa situation de
monopole a phagocyté le marché en France et la possibilité de développement
d'un bouquet gratuit contrairement à l'Angleterre ou l'Allemagne.
Avec les chaînes libres en anglais en plus du français, sur 9 positions
satellite, j'ai largement de quoi satisfaire mes (faibles) besoins en TV.
Thierry Houx
Le #24543501
Le 08/06/2012 12:47, François Guillet a écrit :

[...]

Je suis assez d'accord, toutefois:
- Pas de "boycott": J'ai arrêté l'abo Csat car au final je ne regardais
que les chaînes "TNT", près de 40€ / mois d'économies que n'arrive même
pas à dépenser en bluray's.
- Je me suis juste mis TNTSAT, ai eu juste à investir dans les récepteurs.
- J'ai renoué avec la lecture, ça fait du bien :-)
- Plus de deux ans que la démarche est faite, aucun manque: Même pas
"drogué" ;-)

Cordialement.
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie: