Liste serveurs de groupe de travail pas disponible

1 réponse
Archi
Après installation de Bitdefender 7, mon réseau local est devenu
inaccessible, même après désactivation du Firewall.

Je reçois le message repris en sujet de ce message.

De plus quand je fais un Ping sur l'adresse qui m'est donnée par
ipconfig, cette commande échoue "Délai d'attente de la demande dépassé".

Merci de me conseiller sur ce que je pourrais encore tenter.

1 réponse

defluc
Problème résolu après désinstallation de Norton Security Service.

Archi a écrit:
Après installation de Bitdefender 7, mon réseau local est devenu
inaccessible, même après désactivation du Firewall.

Je reçois le message repris en sujet de ce message.

De plus quand je fais un Ping sur l'adresse qui m'est donnée par
ipconfig, cette commande échoue "Délai d'attente de la demande dépassé".

Merci de me conseiller sur ce que je pourrais encore tenter.