Liste de signet

Merlin
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter une liste de signet
dans une document word.

Détail:

J'ai une liste de signet de prédéfinie
Mais différent client, avec des modèle de contrat spécifique.. Donc je ne
connais pas l'emplacement ou doivent se retrouvé les signets d'un document a
l'autre.

Je ne veux pas non plus demander au client d'entrer lui même les signets..
Trop de risque d'erreur.

De la ma question si je peux assigner une liste de signet a un document et
que par la suite le client puisse seulement lui donner la position ou quelque
chose comme ça...

Merci D'avance
--
CH

AB
Merlin avait énoncé :
[...]

Bonjour,
Pas clair du tout (pour moi).
Je passe mon tour.
AB

Merlin
Ok je reprend

- J'ai une liste de signet

Nom
Prenom
Ville

-J'ai 2 client avec des contrats différents (document modèle)
Client 1 = Contrat client1.dot
Client 2 = Contrat client2.dot

Puisque dans les 2 contrats l'information de mes signets peut-être affichés
a des endroits différents.

Je voudrais savoir si il y aurait possibilité de loader dans les contrats ma
liste de signet et que par la suite le client puisse lui même assigner la
positiion de ce signet ou quelque chose dans ce genre...

Jespère être plus clair
--
CH

Merlin avait énoncé :
[...]

Geo

[...]

Ben heu, il faut toujours espérer c'est mieux pour l'avenir.
Pour Word un signet est quelque chose de précis : un emplacement dans
un document qui peut contenir ou non des caractères.
Ce qui est gênant dans votre exposé, c'est "liste" de signets.
On peut faire a posteriori une liste des signets existants dans un
document. Mais non a priori comme vous avez l'air de le dire.
Peut-être voulez-vous parler de ce qui dans Word s'appelle "fusion",
dans ce cas regardez dans l'aide avec ce mot.

--
A+