Liste des signets

Le
Jacques
Bonjour,

Je parcours les signets se trouvant dans mon document.
Lorsque je regarde mon debug.print, je constate que les signets ne sont pas
l'ordre où ils se trouvent dans le document.
Est-il possible de parcourir le document et de récupérer les signets dans
l'ordre ?

For Each Signet In ActiveDocument.Bookmarks
Debug.Print Signet.Name & vbCr
Next Signet

Merci de vos réponses

Jacques
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1769401
Bonjour !

'Jacques' nous a écrit ...
[...]

Remplacez votre

ActiveDocument.Bookmarks

par

ActiveDocument.Content.Bookmarks

- La collection des signets du Document est triée par nom
- La collection des signets du /Contenu/ du Document est triée par emplacement

Anacoluthe
« Il est très difficile d'imaginer quelque chose de simple. »
- Pierre MAC ORLAN

Jacques

Merci pour l'aide. En tout cas c'est très subtile comme code.
Ce n'est qu'occasionnellement que je travaille avec un fichier Word et
malgré que ce soit du VBA , il n'empêche que piloter Word est un langage
à part entière :-)

Jacques

"Anacoluthe" news:
Bonjour !