Liste des sites sensibles

Le
Le Yéti
Bonjour,

Pourriez-vous me dire où se trouvent stockée la liste
des sites sensibles répertoriés dans Internet Explorer
(ie6/Outils/Options Internet/Sécurité/Sites sensibles) ?

Merci, amicales salutations du mation, Tonio :-)
mOmO
Le #1883977
Mécé Le Yéti Kazécry
[...]

pas grand chose à voir avec OE, mais bon :
dans IE6 : outils - options Internet - sécurité
clic sur le panneau sens interdit (sites sensibles)
le boutons "sites" devient actif
clic dessus et la liste s'ouvre

sinon, tu as aussi dans le fichier "hosts" (sans extension) la liste des
sites que tu t'interdis
en général il est là :
C:WINDOWSsystem32driversetchosts

tu peux taper fichier hosts dans Google pour avoir des info

salut Tonio

--
mOmO

Le Yéti

mOmO nous a écrit dans son message :
[...]

Merci, et excuses de mettre trompé de newsgroup.
Ceci répondait tout à fait à ma question (je ne m'en rappelais plus).

Amical bonjour, Tonio ;-)

Le Novice °¿°
Le #1884262
[...]

Salut Le Yéti

Peut-être pourras-tu trouver quelques infos ici :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Bases/FichierHosts.htm

Voir le paragraphe :
" Trouver les fichiers hosts "

Sur Windows XP :
C:WINDOWSsystem32driversetc

--

Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
Le #1885057
*Bonjour lefrob*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

EN tout cas avec IE7 c'est là où tu l'écris ci-dessus :
en cliquant sur sites sensibles puis sur Sites , la liste apparaît
et on peut ajouter ou supprimer des sites.
Quid avec IE6 ?

Pareil !
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1885246
*Bonjour mOmO*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

sinon, tu as aussi dans le fichier "hosts" (sans extension) la liste
des sites que tu t'interdis
en général il est là :
C:WINDOWSsystem32driversetchosts

En sus du fichier Hosts, j'ai plein de fichiers du type
"hosts.20080315-125414.backup".
A quoi servent ces sauvegardes et puis-je les supprimer ?
Merci mOmO.
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Le #1885245
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour mOmO*
[...]

j'en sais rien,
sans doute as-tu un anti-virus/pare-feu qui génère un fichier "hosts" en
mettant les précédents en sauvegarde;

compare-les pour voir;
de toutes façons vu le peu de place que ça prend, et que c'est dans un
répertoire où on ne va jamais, il n'y a pas grande utilité à les
supprimer AMHA

salut Jacquouille

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
Le #1885411
*Bonjour mOmO*
[...]

Ça m'a l'air d'être Spybot puisque en les lisant avec le bloc note, ça
dit que ça a été généré par S&D...
# Start of entries inserted by Spybot - Search & Destroy
# This list is Copyright 2000-2008 Safer Networking Limited
Ça doit même être créé lors des MaJ de Spybot et de la vaccination qui
s'en suit.

*Je fais un FU2 vers Windowsxp.*
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #1885377
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

*Je fais un FU2 vers Windowsxp.*

Quand on fait un FU2, il faut faire aussi un crosspost sinon ça ne sert à
rien.

...de plus le problème en question ne concerne pas spécialement XP, le FU2
adapté eu été vers m.p.f.IE7 ou éventuellement m.p.f.securite.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1885589
[...]

Le #1917706
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

ou plutôi m.p.f.ie6, puisque je mon browser est ie6.

--
Jacquouille la Fripouille