Liste des SP

Le
JO
bonjour,
pour avoir la liste des SP ,j'utilise
SELECT *
FROM sysobjects
WHERE type='P'

mais comment faire pour n'avoir que les SP non systeme ?

merci
Fr
Le #11841281
Personnellement je commence prefixe toutjours mes sp par PROC_ et non pas
par sp_
Dans ce cas ...
SELECT *
FROM sysobjects
WHERE type='P' AND name like 'PROC_%'
... me retournera mes sp

mais si vos proc commence par SP_ alors je ne vois pas. Peut-être existe
t'il dans une table system, une liste des proc system ?
dans la base model ou master ??

[...]

Le #11841271
a pensé très fort :
[...]

ok merci
Philippe TROTIN [MS]

Utilisez vous SQL 2000 ou SQL 2005.

Normalement, vous devriez ajouter dans votre clause WHERE : AND status >=0

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
"JO" news:
[...]

[...]