Liste et surtout méthode d'utilisation de WEBPART

Le
Eric
Bonjour

Je recherche différents webparts, avec leur méthose d'utilisation.
On m'avait parler d'un site qui en contenanit plusieurs centaines.
Quel est il ?
trouverais je leur mode d'emploi ?

Eric, Etudes, production Informatique
Etienne Legendre

un lien tout simple
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=webparts&meta

Les webparts sont multiples et chacune peut avoir un fonctionnement riche.
Elles répondent à des besoins spécifiques d'affichage de contenu.
Toutes les webparts ne sont pas livrées avec un manuel. Cale dépend du
concepteur/editeur.
J'avoue que votre question est trop vague pour y répondre en détail.

EtienneL

"Eric" news:
Bonjour

Je recherche différents webparts, avec leur méthdse d'utilisation.
On m'avait parlé d'un site qui en contenait plusieurs centaines.
Quel est il ?
trouverais je leur mode d'emploi ?

Eric, Etudes, production Informatique

EROL MVP MOSS

Voir
http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/web%20part

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Eric" discussion :
[...]

Christian Hougardy \(MVP SharePoint Server\)
Le #16958661
Tu peux également jeter un coup d'œil sur www.codeplex.com
Tu trouveras tous les derniers projets, c'est en anglais mais ca vaut le
coup de faire l'effort.

Cordialement