Liste des tables

Le
Paul Florent
Bonjour à tous,
Dans un développement Access 2007,
j'ai une soixantaine de tables et ce nombre va augmenter !
Je souhaiterais, pour bien gérer ces tables pouvoir enrichir une table
du nom des toutes les tables de mon application
Comment faire ?

Je ne trouve pas l'outil de documentation très pratique,
car il édite une feuille par table et il me semble qu'il n'est pas
modifiable.

Merci par avance pour votre aide.
Paul
Thierry
Collez le code suivant dans la fenêtre SQL d'une requête :

SELECT MSysObjects.Name FROM MSysObjects WHERE MSysObjects.Type=8 ORDER BY
MSysObjects.Name;

Bonne journée.

"Paul Florent" news:
[...]

Le #21371091
Merci pour votre aide.
En fait j'ai fait cela :

SELECT MSysObjects.Name
FROM MSysObjects
WHERE MSysObjects.Type=1 AND Left([Name],2)="T_"
ORDER BY MSysObjects.Name;

Toutes mes tables commençant par T_
ça me permet de ne recueillir que les noms de table
Paul
Thierry
Le #21372081
Exact, Type=1 et non pas 8...